languageالعربية

B. Beji : On portera plainte contre les responsables de la fuite

Le directeur général de la chaîne Hannibal TV, Zouheir Guembri, est intervenu dans Romdhane Show de ce jeudi 1er juin 2017 pour revenir sur le rappel à l'ordre qui a été adressé à la chaîne par la HAICA. Il a assuré qu'il s'attendait à ce que la HAICA intervienne à propos de l'émission ''Clinique'' à cause de son genre, son originalité  et les réactions qu'elle a suscité depuis la diffusion de son trailer.


Zouheir Guembri a par ailleurs dévoilé que la chaîne était déjà au courant de la vérité de l'émission qui n'est pas une caméra cachée puisque les invités jouaient la comédie à chaque épisode. La chaîne a préféré ne pas dévoiler la vérité sur son émission et voulait garder la surprise pour le dernier épisode.
Il a aussi dévoilé que certains des acteurs qui ont participé à cette émission ont fait fuiter certaines informations concernant le trucage.


Zouheir Guembri a cependant déclaré qu'il y a encore plusieurs surprises qui n'ont pas été dévoilées même si les téléspectateurs savent actuellement qu'il s'agit d'une fiction et non d'une caméra cachée. Il a considéré que c'est la première caméra cachée qui piège le téléspectateur et non l'invité.


Bilel Béji, présentateur de l'émission, est intervenu à son tour sur nos ondes pour assurer que le dernier épisode de l'émission comportera d'autres surprises qui n'ont pas encore été dévoilées.


Il a ajouté qu'il avait contacté le Conseil National de l'Ordre des Médecins avant le début de diffusion de l'émission ''Clinique'' pour lui demander de garder le secret. Le conseil régional a par la suite pris la décision de dévoiler la vérité sur l'émission.


Le présentateur a aussi ajouté qu'il portera plainte contre les personnes qui ont fait fuiter un extrait de l'émission et qui ont nui à l'émission. Il a par ailleurs accusé les chaînes concurrentes d'être derrière cette fuite mais a refusé d'accuser une chaîne précise.